10-04-2017
dans Explore

Hommage à toi, femme aventureuse



Aujourd’hui, je m’adresse à toi, chère femme aventureuse.

Aujourd’hui. j’ai le goût de te rendre hommage. De célébrer le courage que tu démontres quand tu décides de partir seule ou en gang un peu partout sur la planète. Tu me donnes le goût de m’acheter une boussole et un atlas, de lâcher ma job et de partir découvrir le monde avec toi!

Femme aventureuse, on ne se le cachera pas, ça nous fait toujours un petit quelque chose en dedans, à nous les hommes, de voir tes photos de voyage. Tu es tellement belle croulant sous ton immense sac à dos, à l’aéroport. Il est généralement tellement plus gros que toi qu’on a l’impression que tu vas tomber sur le dos dès le premier coup de vent.

Mais non. Parce qu’en plus, tu es une femme forte!

Femme aventureuse, tu es sexy démaquillée, les cheveux de travers avec ton regard qui respire le bonheur, sur le bord de la plage, en tenant ta planche de surf  huit fois ta grandeur, ou même en haut d’une montagne, avec la tuque renfoncée jusqu’à tes yeux et le sourire de l’accomplissement accroché aux lèvres.

Femme aventureuse, tu me fais rêver avec tes check-in  à des endroits dont on n’a jamais entendu parler ou encore avec tes hashtags qui pourraient bien être la traduction de «ragoût de pattes de cochon», mais qui pour nous, te donne un air plutôt exotique.

Femme aventureuse, j’ai hâte au jour où je serai là, avec toi, à  boire un café sur une plage dans le Sud au lever du jour ou un verre sur le bord d’un lac dans l’Ouest canadien au coucher du soleil.

Pour qu’un jour tu fasses de moi un homme d’aventures!

 

Le parfait imparfait

Collaborateur

Nos sections

Déguste
Explore
Exprime
Lâche prise
Entreprends

Recherche



Boutique

En ligne

À suivre...

À propos

Je souhaite grandir en même temps que mon projet. Un projet qui, vous verrez, prendra de l’expansion au fil du temps. C’est le début d’une grande aventure. Et j’ai envie que vous en fassiez partie.